Enregistrer dans la liste de courses
Créer une nouvelle liste de courses
OLIMP HMBolon NX MC - 30caps

OLIMP HMBolon NX MC - 30caps

  • Plus de masse musculaire maigre! Plus de réduction de la croissance de la graisse! HMBolonNx® est une préparation avancée qui complète le régime avec de l'hydroxy-méthylbutyrate de calcium, strictement conçu en combinaison avec de l'alpha-cétoglutarate d'
7,70 €
/ szt.

Nous enverrons

Commandez plus, payez moins !
  • Plus de masse musculaire pure !
  • Plus de croissance de la réduction de la masse grasse !

HMBolon Nx® est une préparation avancée complétant le régime en hydroxy-méthyl-butyrate de calcium, dans une combinaison strictement élaborée avec de l'alpha-cétoglutarate d'arginine et du malate de créatine, renforçant l'action de l'HMB. L'hydroxy-méthyl-butyrate (HMB) facilite le développement de la force et de la masse musculaire maigre. Des études scientifiques ont observé que son activité augmente considérablement en présence de créatine et d'arginine. Le synergisme qui se produit entre ces nutriments peut être expliqué par leur participation à différentes étapes des mêmes voies métaboliques, conduisant à la réduction des graisses sous-cutanées et à l'accumulation de protéines musculaires.

Avantages de HMBolon NX

Découvrez en quoi HMBolon Nx® est différent et supérieur - une matrice révolutionnaire par rapport aux autres formes de HMB disponibles :

  1. HMB inhibe l'activité des enzymes cataboliques, qui détruisent les protéines musculaires. De la même manière, l'arginine et d'autres acides aminés libres fonctionnent aussi. Cependant, HMB est extrêmement actif dans ce domaine car il inhibe les enzymes les plus puissantes grâce à la présence d'un groupe méthyle dans sa molécule. L'arginine affecte l'acidité de l'environnement cellulaire de telle manière que les enzymes cataboliques ne peuvent pas détruire les protéines. La créatine empêche ces enzymes de pénétrer les protéines musculaires. En même temps, elle élimine les radicaux libres oxygénés, des molécules qui détruisent les protéines avec les enzymes.
  2. HMB influence la production d'hormones stéroïdiennes anabolisantes comme source d'unités isoprénoïdes. Les unités isoprénoïdes constituent les hormones de la même manière que les acides aminés constituent les protéines. La créatine fournit des phosphates riches en énergie pendant chaque étape de cette production. Les hormones stimulent le processus d'accumulation de protéines dans les cellules musculaires. Cependant, le taux d'accumulation dépend de la quantité de phosphates fournis par la créatine. L'arginine fournit ici des polyamines et des nucléotides cycliques qui soutiennent le travail des hormones stéroïdiennes anabolisantes. La production de polyamines et de nucléotides cycliques dépend également de l'activité de la créatine.
  3. HMB empêche la liaison des sucres aux acides gras, c'est-à-dire la production de graisse de réserve. L'arginine facilite la décomposition de la graisse de réserve en sucres et acides. Grâce à l'oxyde nitrique produit par l'arginine, les sucres et les graisses sont dirigés vers les processus de combustion dans les cellules musculaires. À la suite de cette combustion, des phosphates riches en énergie sont produits, transportés par la créatine pour contracter les fibres musculaires et pour l'anabolisme des protéines.
  4. L'arginine peut être transformée par l'organisme en créatine. Cette transformation nécessite des groupes méthyles. Leur source est principalement HMB. Pendant la conversion de l'arginine en créatine, l'organisme peut utiliser les groupes méthyles de HMB, probablement transportés entre les composés par le biais de la méthionine active.
  5. L'alpha-cétoglutarate (composant de l'alpha-cétoglutarate d'arginine), le malate (composant du malate de créatine) et HMB appartiennent au groupe restreint de composés dont l'énergie chimique est immédiatement transférée en phosphates riches en énergie, apportés ensuite par la créatine pour la contraction des fibres et l'anabolisme protéique. Le malate peut également agir de la même manière que la créatine, transportant les phosphates indépendamment dans ces processus. L'alpha-cétoglutarate augmente également la conversion de l'arginine en oxyde nitrique anabolique, qui, avec les phosphates et la créatine, est responsable des capacités de force des fibres musculaires.
hmbolon Olimp

Comment fonctionne HMBolon Nx® ?

  1. Inhibe l'activité des enzymes cataboliques.
  2. Stimule la production d'hormones anabolisantes.
  3. Participe à la conversion de l'arginine en créatine.
  4. Bloque l'arrivée du sucre pour la production de graisse de réserve.
  5. Active la kinase mTOR, un puissant enzyme anabolique.
  6. Travaille avec les kinases dans l'activation des complexes d'initiation qui commencent l'étape de synthèse des protéines appelée élongation.
  7. Active PPAR – des récepteurs qui stimulent la synthèse des fibres rouges musculaires, des protéines de transport et des enzymes brûlant les acides gras.
Ainsi, il facilite le développement de la force et de la masse musculaire maigre. Comment l'arginine renforce-t-elle son action ?
  1. Elle produit des polyamines qui soutiennent le travail des hormones anabolisantes.
  2. Augmente la production de nucléotides cycliques qui stimulent l'anabolisme des protéines et décomposent la graisse de réserve.
  3. Se transforme en créatine anabolique.
  4. Active SRF - facteurs qui collaborent avec la kinase mTOR, stimulant la synthèse des protéines musculaires.
Comment la créatine renforce-t-elle l'action de HMB et arginine ?
  • Fournit des phosphates riches en énergie pour l'anabolisme des protéines.
  • Participe à la production de nucléotides cycliques qui stimulent l'anabolisme des protéines et décomposent la graisse de réserve.
  • Permet la combustion des composants des graisses de réserve pour obtenir de l'énergie pour le travail.
  • Reste indispensable pour le travail des enzymes anabolisants (kinases) et active la kinase mTOR, ce qui intensifie les propriétés anabolisantes de HMB et de l'arginine.
COMPOSITION HMBolon
Portion : 4 caps.
Portions par boîte : 7
Boîte : 30 caps.
Valeur nutritionnelle pour 4 caps.
pour 8 caps.
β-hydroxy-βméthylbutyrate de calcium (CaHMB) 2200 mg 4400 mg
β-hydroxy-βméthylbutyrate (HMB) 1760 mg 3520 mg
Alpha-cétoglutarate d'arginine (AAKG) 1160 mg 2320 mg
Malate de créatine (TRCRM) 1160 mg 2320 mg

POSOLOGIE
1 dose (4 capsules) 1-2 fois par jour.

Demande de produit
Si la description ci-dessus n'est pas suffisante pour vous, veuillez nous envoyer votre question sur ce produit. Nous nous efforcerons de répondre dans les plus brefs délais. Les données sont traitées conformément politique de confidentialité. En l'envoyant, vous en acceptez les dispositions.
Rédigez votre avis
Votre évaluation:
5/5
Ajoutez votre propre photo de produit:
pixel