Enregistrer dans la liste de courses
Créer une nouvelle liste de courses
OLIMP Glutamine Xplode - 500g

OLIMP Glutamine Xplode - 500g

  • Glutamine Xplode Powder est recommandé aux personnes physiquement actives. Il limite les dommages musculaires après l'entraînement et stimule rapidement leur régénération. La L-glutamine contenue dans la formule et les ingrédients de la formule VIT-A-MIN
Wariant
27,50 €
/ szt.
Prix unitaire0,06 € / g

Nous enverrons

Commandez plus, payez moins !

Êtes-vous prêt pour le produit le plus innovant qui protège de manière complète le catabolisme de vos muscles dans les périodes où ils sont le plus susceptibles de se décomposer et qui affectera les voies métaboliques de votre corps de manière à intensifier au maximum la synthèse des protéines pendant la fenêtre anabolique post-entraînement ?

4...3...2...1...0 XPLODE!!!

Il est grand temps de découvrir comment fonctionne GLUTAMINE XPLODE avec la formule innovante VIT-A-MIN SuperCharge en 3 saveurs extraordinaires - ananas, citron et orange !


Une fois de plus, nous avons décidé de répondre aux besoins de nos clients (en élevant le niveau pour nous-mêmes et le marché des suppléments) et d'introduire sur le marché, un vrai produit innovant conçu pour réduire au maximum les dommages musculaires post-entraînement et stimuler rapidement et efficacement leur régénération.

Sur la base des dernières données scientifiques en physiologie, biochimie des processus métaboliques et supplémentation, ainsi qu'une connaissance approfondie de nos scientifiques et de notre longue expérience en la matière, il est possible d'affirmer que c'est pas la quantité, mais les ingrédients soigneusement sélectionnés qui décident de la qualité et de l'efficacité du produit.

Que vous offrons-nous exactement ? Voici la réponse :

Dans Glutamine Xplode nous avons misé sur le synergisme absolu des actions.
Tous les ingrédients - L glutamine et les composants actifs de la formule VIT-A-MIN SuperCharge se complètent mutuellement, renforçant leur effet sur le métabolisme du corps du sportif. Tout cela pour que votre effort produise des effets aussi rapides et durables que possible.

Donc

vous obtenez L glutamine et L-leucine dans des doses optimales - deux des plus puissants anticataboliques, avec une très forte influence indirecte sur l'anabolisme des protéines - ils doivent être absolument complétés après l'entraînement.

Mais ce n'est pas tout

L-cystéine , sel, avec la participation de vitamine C sous sa forme innovante, super avancée (PureWay-C®), vous assurent une synthèse glutathion maintenue à un niveau élevé, et le complexe vitaminique - vit.B6, B12, acide folique, niacine - intensifient encore plus la synthèse des protéines post-entraînement.


VIT-A-MIN SuperCharge = VIT-Amines + A-MINoacides + MINéraux


Pourquoi la supplémentation en L glutamine est-elle si importante pour le développement de vos muscles ?

Protéine est le composant de base de la musculature. La force et la masse de nos muscles dépendent de la quantité de protéines qu'ils contiennent.

L'azote est un élément caractéristique des protéines, qui ne se trouve ni dans les graisses ni dans les glucides. La quantité de protéines stockée dans les muscles est donc mesurée par la quantité d'azote retenue dans l'organisme, ce que nous appelons la bilan azoté . Plus le bilan azoté est élevé, plus les "muscles sont gros et forts".

Glutamine est le principal réservoir et transporteur d'azote. Glutamine fournit l'azote aux muscles, où il est incorporé dans les acides aminés et protéines, stimulant ainsi les processus anaboliques.
Lorsque d'autres organes ou tissus ont besoin d'azote, ils le puisent dans le tissu musculaire. Les protéines musculaires se décomposent alors, ce que nous appelons le catabolisme, et leur azote est transféré à la glutamine, qui transporte cet élément vers les autres tissus. Cependant, si, dans une telle situation, le corps dispose d'une ressource suffisante de glutamine prête à l'emploi, elle transporte l'azote vers les tissus et il n'y a pas de catabolisme des protéines musculaires.

Consommer de la glutamine prête à l'emploi, par exemple sous forme de supplément sportif, conduit à créer une valeur élevée de bilan azoté, c'est-à-dire un état de l'environnement interne du corps qui favorise les processus anaboliques, tout en inhibant les processus cataboliques.

Des études sur des humains ont prouvé la haute efficacité de la glutamine dans l'amélioration du métabolisme de l'azote (protéines) du corps. Cependant, des études sur des athlètes ont montré que son influence positive sur le métabolisme de l'azote se traduit par le développement de la condition physique - dans une mesure légèrement moindre que ce à quoi l'on s'attendait.
En raison de son rôle unique dans le métabolisme de l'azote, la glutamine participe à un grand nombre de voies métaboliques liées aux processus anaboliques et cataboliques. Cependant, elle reste toujours un seul des éléments de chaque voie. C'est justement le manque d'autres éléments qui peut limiter l'efficacité de l'action de la glutamine sur le gain musculaire des athlètes, malgré l'efficacité prouvée de l'amélioration du métabolisme des protéines.

Et c'est ici que viennent en aide la science et les experts d'Olimp Labs


GLUTAMINE XPLODE avec formule VIT-A-MIN SUPERCHARGE - recharge innovante et complète pour la L glutamine


Glutamine et vitamine B6.
Une grande partie de la glutamine consommée ne quitte pas le tube digestif, mais est "retenue" par les cellules intestinales et les bactéries probiotiques de notre flore. Bien que ce phénomène, récemment largement étudié et discuté, soit extrêmement bénéfique pour le bon fonctionnement du tube digestif, il appauvrit en même temps le pool de glutamine métaboliquement active. La vitamine B6 nous vient ici en aide, participant au transport des acides aminés à travers les cellules intestinales et contribuant à la prise accrue de glutamine du tube digestif.
La vitamine B6 catalyse également le processus de transfert de l'azote par la glutamine aux mécanismes anaboliques en cours dans les cellules musculaires.
Elle catalyse également les transformations de la glutamine dans le cerveau, conduisant à la formation d'acides aminés neuroactifs qui influencent favorablement l'hypothalamus et l'hypophyse. Sous l'influence de ces interactions, l'hypophyse libère un tel ensemble d'hormones régulatrices (tropiques), qui crée dans l'organisme un environnement hormonal favorable au développement de la musculature - beaucoup de somatotropine anabolique et de testostérone, peu de cortisol catabolique.

Glutamine et acide folique, vitamine B12 et niacine.
Glutamine - avec l'acide folique, la vitamine B12 et la niacine - participe conjointement aux processus anaboliques dans les muscles, au stade de la synthèse des nucléotides et des acides nucléiques, de la liaison des récepteurs nucléaires aux hormones anaboliques et aux corégulateurs de l'anabolisme ainsi qu'aux gènes, garantissant les conditions nécessaires à une division cellulaire efficace, ainsi qu'au stade de la liaison des acides aminés dans les molécules protéiques, synthèse de certains acides aminés et régulation de la création et de la maturation des globules rouges.
L'acide folique constitue également un facteur de croissance et de développement essentiel pour l'organisme et est nécessaire avec les vitamines B6 et B12 pour une bonne utilisation de la cystéine. De plus, les vitamines du groupe B jouent un rôle important dans l'élimination de l'homocystéine de l'organisme - un sous-produit du métabolisme de la cystéine.

Glutamine et leucine.
Glutamine, avec la leucine, contrôle les voies de signalisation de puissantes hormones anaboliques telles que l'insuline, le facteur de croissance de type insuline (IGF) ou le facteur de croissance mécanique (MGF). L'influence combinée des deux acides aminés sur les enzymes de ces voies favorise l'établissement de proportions optimales entre les processus cataboliques et anaboliques dans les cellules musculaires. C'est le niveau de leucine et de glutamine dans le sang qui informe l'organisme de l'étendue de la dégradation du tissu musculaire et est le signal direct pour déclencher tous les mécanismes anticataboliques dans le corps et intensifier la synthèse des protéines.

Glutamine et cystéine et glutathion.
Cystéine est fournie sous forme de cystine, c'est-à-dire deux molécules de cystéine liées ensemble, qui restent complètement insensibles à l'action des enzymes digestives du tube digestif (trypsine et pepsine) et atteignent inchangées les cellules de l'organisme, où sous l'action d'une enzyme, elles sont réduites, conduisant à la libération de deux molécules de cystéine.
Glutamine avec cystéine participe à la production de glutathion - un tripeptide, qui est le facteur antioxydant non enzymatique le plus important que l'organisme puisse disposer. Il a été prouvé par des études que - tant la supplémentation en glutamine que la cystéine - stimule la synthèse de glutathion et contribue à augmenter son niveau dans l'organisme.
Glutathion est une molécule extrêmement importante sur le plan métabolique, participant à des processus vitaux clés. Le glutathion contrôle les processus anaboliques au stade de la création de la structure spatiale des protéines, où les atomes de soufre se lient entre eux - enroulant ainsi les chaînes d'acides aminés de manière appropriée. Cet enroulement détermine, par exemple, la contractilité des fibres musculaires. Le glutathion pénètre également sans cesse ces structures protéiques, garantissant que le nombre de liaisons soufrées reste constant, et chaque protéine conserve sa structure et sa fonctionnalité - par exemple, la contractilité. Il a été récemment observé que les protéines musculaires doivent rester dans une proportion définie par rapport au glutathion, et que la testostérone stimule l'anabolisme des protéines autant que le permettent les ressources de glutathion.
Par ses propriétés uniques, en cas d'épuisement de l'organisme, il stabilise les membranes des lysosomes et inhibe la libération incontrôlée d'enzymes cataboliques, responsables de la dégradation des protéines ou des acides nucléiques.
Le glutathion agit également de manière anabolique, plus directement, en activant certains facteurs de transcription - incitant les gènes à commencer la synthèse des protéines. Il participe également directement au transport des acides aminés dans le cycle gamma glutamyl, permettant ainsi la synthèse de protéines, créant un bilan azoté positif.
Le glutathion réduit efficacement le niveau de cortisol et d'acide lactique, et augmente le niveau de glycogène musculaire, ce qui accélère considérablement la régénération musculaire, préparant ainsi de manière extrêmement rapide et efficace à un autre entraînement épuisant.

Glutathion et sélén.
Sélénium , en combinaison avec la cystéine, crée le centre actif de peroxydase de glutathion - enzyme renouvelant le glutathion et maintenant un haut niveau de son activité métabolique. Des études ont démontré que la supplémentation en sélénium augmente le niveau et l'activité de la peroxydase de glutathion.

Glutathion et vitamine C.
Des études ont prouvé que la vitamine C (PureWay-C®) stimule la production et augmente le niveau de glutathion dans le corps. De plus, avec le glutathion, elle active les facteurs de transcription appropriés - incitant les gènes à commencer la synthèse des protéines. Comme le sélénium, la vitamine C constitue un soutien antioxydant supplémentaire, protégeant les protéines musculaires contre les dommages pendant la période post-entraînement, lorsque le processus le plus important devrait être la régénération et rien ne devrait la perturber.

GLUTAMINE XPLODE est un défi innovant lancé au métabolisme de votre corps - c'est une forme pharmaceutiquement pure de L glutamine libre, associée à la formule ultra-moderne Vit-A-MIN SuperCharge contenant des composés métaboliquement actifs des voies d'activité anabolique et anticatabolique de la L glutamine!!!

COMPOSITIONPortion : 10 g
Portions par emballage : 50
Emballage : 500 g

Valeur nutritivedans 1 portion
Sodium0,06 g
L-glutamine5,5 g
L-leucine1,5 g
L-cystéine0,5 g
Sélénium55 µg
Niacine16 mg
Vit. B61,4 mg
Vit. B122,5 µg
Acide folique200 µg
Vit.C (PureWay-C)80 mg

POSOLOGIE 1 portion (10 g de poudre = 1/2 cuillère) à dissoudre dans 200 ml d'eau et à boire 1-2 fois par jour - avant le petit déjeuner après l'entraînement ou avant de se coucher. À consommer de préférence immédiatement après préparation. La formation éventuelle d'un sédiment n'affecte pas la qualité du produit.
Demande de produit
Si la description ci-dessus n'est pas suffisante pour vous, veuillez nous envoyer votre question sur ce produit. Nous nous efforcerons de répondre dans les plus brefs délais. Les données sont traitées conformément politique de confidentialité. En l'envoyant, vous en acceptez les dispositions.
Rédigez votre avis
Votre évaluation:
5/5
Ajoutez votre propre photo de produit:
pixel